5 conseils pratiques afin de développer votre audience

L'écosystème Pubshake vous permet d’évoluer

Nous offrons la possibilité aux micro-influenceurs et novices de grandir avec nous, au fur et à mesure qu’ils gagnent en audience et notoriété ceux ci seront automatiquement promu en conséquence et pourraient davantage être sollicités pour des opportunités d’affaires

3 conditions sont importantes avant d'intégrer Pubshake

interest
Avoir +5000 abonnés sur vos plateformes
Avoir des contenus originaux, laïques et modérés
Être d'origine africaine

1. Choisissez un domaine qui vous passionne

Pour devenir un influenceur, la première chose à faire est de trouver une niche qui convienne à votre personnalité (niche = centre d'intérêt ciblé). Cela doit être quelque chose qui vous passionne. Quelque chose dans lequel vous avez beaucoup de connaissances et d'intérêt. Ce n’est pas parce que quelqu'un réussit dans un domaine que vous devez le faire
interest
interest

2. Créez vous une biographie remarquable

Une fois que vous avez choisi votre niche, vous devez commencer à peaufiner vos comptes(Instagram, Twitter, Facebook). La toute première chose sur laquelle vous devez vous concentrer est de créer une bio qui attire immédiatement l’attention des gens. Elle doit parler de votre histoire de manière à engager les gens.

3. Partagez votre quotidien, vos opinions

Si vous pensez pouvoir devenir un influenceur Instagram simplement en partageant des photos, vous avez clairement tout faux. Les légendes qui accompagnent ces photos sont aussi importantes que les photos elles-mêmes. Utilisez-les pour raconter vos histoires et vous connecter avec vos abonnés sur un plan émotionnel. Donnez-leur une raison de vous faire confiance, de vous suivre et de dialoguer avec vous.
interest
interest

4. Publier vos contenus de manière cohérente

Publiez du contenu de manière cohérente est un autre pré-requis indispensable pour devenir un influenceur Instagram. La plupart des influenceurs sur Instagram postent quotidiennement. Cependant, certains publient plusieurs fois par jour ou même plusieurs fois par semaine.

5. Faites le bon choix des hashtags pour vos publications

Les hashtags sont importants car ils permettent à d'autres utilisateurs d'Instagram de trouver votre contenu. Instagram par exemple vous permet d'utiliser un maximum de 30 hashtags sur une photo et je vous recommande de les utiliser tous. Choisissez des hashtags dont les volumes de recherche sont faible pour optimisez vos chances de figurer dans les publications les plus importantes.
interest

Prêt à rejoindre l'univers des influenceurs africains?

Inscrivez vous gratuitement et découvrez des opportunités et faites vous de l'argent.